samedi 28 novembre 2009

Welcome to Hampi!


Nous sommes arrives a Hampi vers 10 heures ce matin.Le trajet a ete assez penible. Le bus n est pas un bonmoyen de transport pour les longs trajets, nous avons eu peur tout le long.Nous pensions pouvoir dormir dans le bus mais non! Toutes les 50 secondes un bruit de klaxon !et puis il ne savent pas conduire ici ca fait vraiment peur!

Pourtant nous avions pris un bus goanais et ils sont chretiens a Goa et n ont donc qu une vie , pas comme les hindous qui sont completement inconscients sur la route puisqu ils ont plusieurs vies.

Bon nous sommes arrives entiers c est l essentiel!

Hier nous en avonsprofite pour visiter Old Goa qui n est pas terrible.Plein de grosses eglises et des familles indiennes, tres riches...L Etat de Goa est finalement peu representatif de L Inde c en est qu une infime partie.


Hampi est assez calme et surtout tres tres belle. Beaucoup de temples anciens et des paysages epoustouflants voire completement surrealistes.


Nous mettons qq photos en ligne et vous raconterons tout cela un plus tard,nous allons nous reposer dans notre guesthouse avec un resto sur le toit...hehe! (sauf que ca sent les egouts...)


A tres vite

15 commentaires:

  1. Salut vous deux, j'espère que tous continue tres bien, et que le voyage est à la hauteur de vos esperances :) Plein de bisous et Rique jte baise

    RépondreSupprimer
  2. Et faut aller voir le temple maudit aussi, y parait que il bouf des cervelles de singe et que tu peut te faire arracher le coeur.


    Simon

    RépondreSupprimer
  3. Ca à vraiment l'air très chouette, ramenez nous pleins de photos hein.

    Bise,
    Paul

    RépondreSupprimer
  4. coucou..
    on a accès a qu'unE seule photo?
    SUR PICASA tjrs les memes est ce normal??
    GROS GROS BISOUS!!
    bizarres en inde les égouts sont sur les toits??? LOL

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    on a accès a qu'une photo celle sur le site sur picasa aucune nouvelle photos est ailleurs??
    Nou ne som peu'et pa doué?
    BISOUS A VOUS DEUX PENSONS TRES FORT A VOUS 2
    une petite questions est ce que les égouts sqont sur les toits en inde ???LOL

    RépondreSupprimer
  6. OUPS J'ai bégayé!!mdr

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour a vous deux.
    On pense bien a vous sous le climat lyonnais et on vous embrasse.
    a bientôt

    caro, marc et lea

    RépondreSupprimer
  8. coucou vous, jviens de reprendre votre blog à l'instant, ça l'air de très bien avancé tout ça!^^^
    pour donner un peu de news : samedi dernier, avec marie vianney et lardon, on a amené le petit Ray (enfin maintenant, il s'appelle Morgan parce que ça lui va mieux) à Flunch et j'tenais à vous dire qu'il s'est pas tout à fait tenu comme on l'esperait... ce petit ingra a refusé de prendre des frites jusqu'à ce qu'on le pousse !!! Sinon, on a failli se battre avec une famille de gros :)!
    Ce soir, c'est lardon qui régale à Loyettes!
    Personnellement, je suis partis 3 jours à Budapest cette semaine, et c'était bien chouette!

    bisou bisou
    fort fort
    love love
    caca caca

    RépondreSupprimer
  9. j'ai oublié :

    pierrick, le père de yoan me dit qu'il faut que tu te magnes de rentrer parce qu'il y a les haies à couper !

    Yoan a bien reçu votre sms cette semaine et aimerait que vous continuiez de bien représenter la France en posant de beaux étrons but... Jean Reno you fait caca !

    ;) <3

    RépondreSupprimer
  10. A la roots !

    C'est pas vrai ce que dit le chat je me suis bien tenu et je suis très sage en votre absence. Je dois néanmoins vous informer que yoan et le chat m'enferment dans une cave sans lumière et me font manger mon caca.
    Bon sinon je pense beaucoup à vous et Hampi a l'air vraiment d'être une bonne idée d'escapade sympathique. Continuez à vous faire plaise.

    La bise

    Jewaharlal Nehru

    RépondreSupprimer
  11. un coucou a pierro et flick pour dire que leur periple sera diffuser sur "canal pipi" et "fecal tv" car je trouve ce blog très caca pipi!! salut les amoureux amusez bien! j'ai du mal avec les photos! (espiquezmoua)siouplai
    patledidj

    RépondreSupprimer
  12. salut les jeunes,

    Fabienne:
    on pense à vous en buvant le café. je ne suis pas sure qu'il existe un moyen de transport sur en inde. mais tout va bien se passer n'est ce pas?
    fargo vous aime nounouille et Leny veut vous dire "tableau".cherchez pas à comprendre.

    Yoann
    salut les scatos gros bisous

    Julien
    N'abusez pas trop de l'alcool de riz surtout Florianne apprenez les danses locales vous nous ferez une démo à votre retour....Bizzzz


    Vanessa
    Ici c'est la routine...profitez bien et faites nous rêvez avec vos expériences et photos gros bisous àvous 2

    RépondreSupprimer
  13. Bien que vous etes arrives en vivant. Vous m'encouragez pour prendre le train seulement. Le temps avec vous a Arambol etait vraiment chouette. Maintenant sans vous et aussi Victoria est partie hier, SNIF. J'espere qu'on se rencontre encore dans CETTE vie :-) - Roger.

    RépondreSupprimer
  14. Ici, il neige !!! de Radio Grenoble...
    Tout est OK, je vois que pour vous aussi. Soyez prudents!
    Bisous à vous 2

    RépondreSupprimer