mercredi 25 novembre 2009

NAMASTE ( C ca bonjour en hindi ms il y a eu un bug sur l ordi) Gros bisous a tous

8 commentaires:

  1. Natalie Christian Rémi et Lily25 novembre 2009 à 09:23

    coucou
    contents d'avoir de vos nouvelles..
    la vache sur la plage ca c'est sur que c dépaysant lol
    bisous a vous deux on se connecte tous les jours pour avoir de vos nouvelles et on en a régulièremùent c'est super!
    Rémi et Lily étaient quand meme bien étonnésen voyant la vache sur la plage
    bisous bisous a très bientot continuez bien votre périple

    RépondreSupprimer
  2. Natalie Christian Rémi et Lily25 novembre 2009 à 09:28

    PS
    espérons que vous avez mangé les bananes plutot que l'espèce de sauterelle ds le verre de Pierrick lol
    BEURK BEURK
    bisoussssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. Namaste à vous deux.
    C'est vraiment formidable de vous suivre ainsi.
    Je n'ai jamais tant pensé à vous que depuis que vous étes partis...
    Gros bisous
    Solange

    RépondreSupprimer
  4. Coucou à vous deux. merci de nous faire partager votre voyage.Flo tu manques juste à l'appel de 8h30 Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Cool la vache lol.Au fait,Pierrick,ton frère travaille à coté de cher moi,si si,sur la grue c'est écrit "Yoanne Berlioz".

    Signer Lila une élève de M.Berlioz

    RépondreSupprimer
  6. coucou les 2 amoureux,
    super de vous suivre, valentin m'a demandé où étaient tonton et floriane!!!! mais si!
    profitez bien et prenez en plein les yeux!
    bises
    Philippe

    RépondreSupprimer
  7. NAMASTE...
    C'est un restaurant indien où j'aime bien manger à Grenoble...
    Mariette et moi avons pu nous rencontrer. Quel plaisir.
    Je vais vous suivre par internet. C'est ma façon à moi de voyager.
    Bisous bisous à vous 2. A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Je voudrai bien etre a votre place vous bronzez nous on peut pas il y a 20 centimetre de neige

    alors nous on fait de la luge mais on bronze pas.

    signer elliot élève de Marc

    RépondreSupprimer