lundi 2 novembre 2009

Départ dans 2 semaines!

Ca y'est Floriane a terminé le boulot ( en vacances pour un an on a du mal a y croire...)
Il reste une semaine de travail pour Pierrick,+ une semaine pour finir de tout preparer, et puis c'est parti!!
Nous reflechissons sur le materiel a emporter, les vetements qui nous serviront...La part des choses est difficile a faire.

Nos billets d'avion sont arrivés, cela fait une chose de moins a penser.

Nous regardons la carte et les guides quasiment tous les soirs en rêvant de déjà y être...

Finalement tout va bien, tout s'enchaine petit a petit dans la serenité (ce que je ne pensais être le cas). Nous verrons si nous sommes toujours zen dans une semaine...;-))...
A tres vite

10 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. c'était un essai !!
    surtout promettez moi de prendre soin de vous !!

    RépondreSupprimer
  3. salut et bonne chance

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    je vous souhaite bonne chance pour votre voyage,mais attention , en Inde ils mangent des mygales;
    je vous fais de gros bisous

    Angélique.

    RépondreSupprimer
  5. bonjou,je suis très content que vous êtes venu a l'école.
    Atension en Inde il y a la Pèste,brèf bonne chance est bon voyage!!!!!=)

    thibault(je vous ai posé la question "quel est votres pays péféré"=)

    aurevoir

    est encore bon voyge!!=)

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,

    je voudrais vous dire merci d'etre venu a l'ecole pour nous montrer votre traget de france jusqu'a l'Australie .

    elisa

    RépondreSupprimer