mercredi 25 novembre 2009

(Bonjour, merci en Hindi avec les deux mains jointes au niveau de la poitrine et baisser le visage)

Nous esperons que tout le monde va bien. Vos commentaires nous font tres plaisir, ca nous permet de rester connecter a vous tous durant notre sejour continuez a nous en laisser.

A Arambol tout va bien toujours aussi chaud, nous commencons a nous habituer a la vie locale alors nous allons reprendre le train en direction de Hampi dans le karnataka (a l est de Goa).

La plage est toujours tres belle mais cela devient la routine, une routine que tout monde apprecierait sans doute surtout en novembre, mais il y a tellement de choses encore a decouvrir et puis nous sommes maintenant bien reposes.

Hier pour changer un peu nous avons marche au bord de la mer avons longe plusieurs plages pieds nus avec de la creme solaire indice 50 .Nous n avions pas pense a la reverberation du soleil sur l eau : mm avec cette creme on s en est sorti avec qq coups de soleil ...(30 Km en une journee en plein soleil...).Ne vous inquietez pas rien de bien mechant on s est tartines d aloe vera et on ressemble a des vers luisants.

Sinon nous mangeons plein de choses tres bonnes.Nous essayons tous les differents plats existants et aucun probleme pour les vegetariens , il y a tres peu de plats qui contiennent de la viande et ils sont bien specifies ds un encadre intitule "non-veg".

Pour le moment pas de pb intestinaux, mais nos selles ont pris la couleur du curry ( desole pour ce genre de details , certains vont trouver ca tres drole et d autres seront degoutes mais c est tres surprenant...)
Nous avons mis un lien pour que vous puissiez regarder nos photos sur picasa.(Nous n arrivons pas a creer le diapo sur le blog, si une ame charitable voudrait bien nous aider...)

8 commentaires:

  1. Coucou,

    Merci pour toutes ces nouvelles, parfois un peu trop détaillées il est vrai (cf vos selles .... !).
    On se régale de vous lire régulièrement, c'est un peu comme si l'on voyageait avec vous (UN PEU, j'ai dit !!!)

    Gros bisous à tous les deux

    Christian

    RépondreSupprimer
  2. super! pour ma part, je me connecte régulièrement sur le site (et m'efforce de ne pas y aller plusieurs fois par jour !!!); je vois que vous allez bien et que vous enrichissez votre connaissance de l'hindi; continuez comme ça; je pense très fort à vous 2; tout va bien içi, la maison ne sent plus les bons petits plats (on est passé à la "tambouille" facile sans extra!);en tout cas, je me réjouis de votre voyage! gros gros gros bisous; n'oubliez pas d'être prudents (ps : si j'arrive à me connecter sur picassa, moi aussi j'ai une belle photo de vous!)
    Moute

    RépondreSupprimer
  3. salut les amoureux mais j'ai l'impression que ca va VACHEMENT bien pour vous! mais attention vous etent en train de transformez en poule aux oeufs d'or! GROS POUTOUX DE PAT LEDIDJ

    RépondreSupprimer
  4. dc en gros vs etes rouges en parti remplis de grosses taches vertes avec du caca jaune .. ba ça vs fait prendre des couleurs ce voyage !!
    a quand le bleu?
    Cloé qui n'arrive pas a mettre un commentaire sérieu depuis le début..

    RépondreSupprimer
  5. A la roots!

    Désolé mais je n'ai pas tout saisi sur cette histoire d'excréments au curry. Pourrait-on avoir des illustrations svp ? Merci de votre compréhension.

    La bise. Continuez bien.

    Jawaharlal Nehru

    RépondreSupprimer
  6. Ouai sa à l'aire de se passer tranquilou votre gros voyage, entre curage d'oreilles, coup de soleil et caca jaune! profiter en bien, c'est un an mais sa va passer très vite, et vous aurez plus envie de partir à la fin, alors profitez à fond, faite plein de photos... un voyage comme çà c'est inoubliable...
    manger pas trop de graines les amoureux.
    bisous a vous 2

    RépondreSupprimer
  7. C'était Simon en faite

    RépondreSupprimer