mercredi 2 décembre 2009

c est beau hein?




9 commentaires:

  1. Une pensé pour vous deux!!!! Audrey

    RépondreSupprimer
  2. salut,les loulous
    mais si vous avez vous aussi plusieurs vies, vous etes en train de vivre, le merveilleux, et ca vaut plus qu'une vie....
    je vous embrasse fort, vous me donnez envie
    je coupe vite votre blog avant de me demandé ce que je fais dans ma belle chartreuse sous la neige...
    Adrien est parti 4 jours grimper dans le sud. ici les pistes de fond sont deja damées.
    on s'éclate quand meme.

    profitez a mort !!!!! vous avez encore 1 vie lol

    steph et adri.

    RépondreSupprimer
  3. comme c'est beaaaaaauuuuu ...
    la je t'interdis d'uriner sur ce paysage vilaine!
    bisous les chouchous
    Miss pipi

    RépondreSupprimer
  4. bonjour les aventuriers
    soyez tres prudents
    trés belles photos
    eclatez vous
    gros mimis à tous les deux
    mamie Maïte

    RépondreSupprimer
  5. ah si ça marche faut juste mettre en anonyme !!

    Ny

    RépondreSupprimer
  6. commentallez _vous .

    moi je vais bien bisous bisous mevlude...

    RépondreSupprimer
  7. POUR QUOI LES RATS SONT ILS SACRE EN INDE?
    QUAND ALLR VOUS EN AUTRALIE?
    AVEZ VOUS DES AMI(es)

    clemence coline a plus

    RépondreSupprimer