samedi 5 décembre 2009

Cochin,Ernakulam, les backwaters et nous


Nous sommes donc bien arrives a Cochin dans le Kerala.Le voayge de nuit en train s est tres bien passe et nous avons bien dormi. Nous sommes reste dans le grande ville de Ernakulam et prenons le bateau pour nous rendre a Fort Cochin (qui est tres toutistique) c est plus economique et plus anime finalement.

Aujourd hui nous avons fait une excursion dans les backwaters en bateau.C etait splendide!!

Nous essayons de mettre qq photos si la connection internet le permet.

Les backwaters sont un reseau de canaux qui forment des routes maritimes dans la campagne ou la jungle keralaise.

Le circuit etait vraiement tres agreable, nous avons eu plein d explications sur les plantes, les techniques ayurvediques, l utilisation de la noix de coco(le kerala est le pays de la coco).Nous avons vu des arbres a poivre, a noix de muscade, des mango trees, des arbres a noix de cajous, des ananas... vraiement interessant (mm si au debut on nous parlait d un fruit de mer, et que nous avons pas compris gd chose...au bout d une heure on comprenait mieux)

Nous avons vu de jolis nenuphars qui m ont fait pense a ma petite soeur puisqu ils les appellent les water-lilly...

Comme vous pouvez le voir tout va tres bien et nous profitons de notre sejour. un gros bisou a tous

2 commentaires:

  1. parce que ça pousse pas dans les pots ducros tt ça ?
    héhé
    euh tjs Cloé

    RépondreSupprimer
  2. coucou ici Lily ta petite soeur water lily comment vas tu?
    MOI JE GRANDIS bcp j'ai 3 dents en moins juste devant alors je mange de la soupe....
    en fait c pas vrai je mange sur le coté lol
    gros gros bisous
    LILY

    RépondreSupprimer