samedi 5 décembre 2009

backwaters




5 commentaires:

  1. c'est trob davoir des photos elles st magnifiques vous avez des talents cachés ..
    c'est tellement bo que j'ai du mal a y croire
    je suis époustouflé dieu que la france est moche ms bon il fait bon y vivre mais quand meme c'est moche a coté
    infinniment Cloé

    RépondreSupprimer
  2. Jolie, vraiment jolie. Bande de sales hippies, vous étiez déjà hippie alors si en plus vous ramenez des pendentifs et compagnies s'en est finit de vous...

    Snobement,
    Paul

    RépondreSupprimer
  3. bonjour vous deux.
    tres contente de vous suivre je vois que tout à l'air de bien se passer.
    je regarde aussi sur Google
    pierrick' je te garde un gros camenbert
    flo' hier nous avons pense à toi avec Maman et christian nous avons mange une fondue bourguignonne à la maison.
    gros bisous à tous les deux
    mamie ma¨te

    RépondreSupprimer
  4. belles photos; c'est très joli mais évitez de vous mettre vous même dans l'eau !
    on pense très fort à vous; ayez les yeux ouverts pour nous aussi!
    bisous
    moute et philippe

    RépondreSupprimer
  5. oups Moute m'a enlevé les mots de la bouche ...
    ne vous prenez pas pour TROP pour des Indiens en vous trempant les pieds ..lol on voit pas ses pieds au travers de cette rivière
    bisous a vous deux
    superbes photos

    RépondreSupprimer