mercredi 27 janvier 2010

Children's home



petite photo des enfants que nous avons vus aujourd hui pour la derniere fois.
Nous sommes un peu tristes mais nous devons continuer notre voyage, ainsi jeudi Natacha se rend a Jaisalmer a la fete du chameau pour y faire sa publicite et nous irons avec elle pour l aider , puis nous resterons a Jaisalmer et irons ensuite decouvrir Jodhpur.

Pour repondre a la question de Noemie , il s agit bien de lait que les rats boivent dans ce temple tres etrange, ces meme rats ont des cuistots qui leur preparent des friandises et le lait qu ils boivent est chaud, on ne sait jamais ils pourraient avoir froid...

9 commentaires:

  1. Bravo à Natacha.Bonne route.Vous nous apportez beaucoup de plaisir.
    PA

    RépondreSupprimer
  2. continuez à vous et à nous régaler! je suis heureuse de vous voir heureux ! gros bisous
    moute

    RépondreSupprimer
  3. Les parents sont fiers....la tantine aussi !
    Vous devenez le site le plus regardé....
    Tous mignons les enfants...
    Bisous Calou

    RépondreSupprimer
  4. coucou floriane ces stephanie (david)sa fait longtemps qu'on c'est pas vu mais des que j'ai appri votre voyage par ton pére je regarde votre blog reguliérement.En plus sa me rappel beaucoud de souvenir je suis deja parti 3 semaines en inde a madras, pondichery et je vois que vous passer a certain endroi que je conné.
    En tout cas j'espére que tout se passe bien pour vous que vous profiter bien j'espére avoir de t'es nouvelle bientôt et qu'a votre retour on aura l'occasion de se voir tu ces parler de l'inde je men lasse jamais j'ai tellement aimais mon voyage.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hi,
    J'ai carrément du retard sur votre voyage, j'savais pas que vous teniez un blog. Nadine m'a donné l'adresse. Donc, hop, rattrapage. J'ai a peu près tout lu, et pas mal de passages sont très drôle, croustillant ! (l'histoire des souris, des sacs plastiques etc !) Courage ! vous êtes en fase de devenir des vrais ! ahah
    Est-ce que c'est la bonne saison pour les lassis à la mangue ? yamiii!!
    Je suis aussi dans l'ambiance a casa, malgrès le froid et la neige..again, puisque ma sister m'a envoyée des cds de Raga de Vilayat Khan, et que je bois du tchai !
    Tchuss
    Bon trip ! Myriam

    RépondreSupprimer
  6. BONNE ROUTE ET DONNE CHANCE YOANE ET ALEXIS

    RépondreSupprimer
  7. Atention à vous deux yoane et alexis

    RépondreSupprimer
  8. BONNE ROUTE ET DONNE CHANCE YOANE ET ALEXIS

    RépondreSupprimer
  9. Bonne chance à vous deux yoane et alexis

    RépondreSupprimer