mercredi 16 juin 2010

encore des photos!




8 commentaires:

  1. Vous êtes beaux !!
    Pierrick, tiens-toi droit...(j'ai entendu cette phrase x mille fois...). J'espère que tout se passe au mieux et que le boulot se profile à l'horizon !
    Bisous Calou

    RépondreSupprimer
  2. Le koala est magnifique mais vous encore plus. meilleures pensées à vous deux. Biz.
    Liliane

    RépondreSupprimer
  3. Beaux, alors ça , c'est sûr!
    ...et dégourdis, aussi !
    ...et intelligents, vraiment !
    ...et assortis, pulls noirs, tête en haut, tête en bas; c'est synchro!
    gros gros bisous
    moute
    pour ceux qui ne savent pas, j'suis une des mamans!

    RépondreSupprimer
  4. Beaux, alors ça , c'est sûr!
    ...et dégourdis, aussi !
    ...et intelligents, vraiment !
    ...et assortis, pulls noirs, tête en haut, tête en bas; c'est synchro!
    gros gros bisous
    moute
    pour ceux qui ne savent pas, j'suis une des mamans!

    RépondreSupprimer
  5. TOUT EST AU MIEUX.MERCI POUR LES PHOTOS.LE TRAVAIL VA ARRIVER ON Y CROIT.BIZZZZZZ
    PA

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes tout mignons :)
    A bientot !!
    Bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la troisième photo. C'est le genre de plage où il vaut mieux ne pas arriver en pleine nuit en se disant : "Chouette, un bain de minuit et dodo dans le sable !"
    Bises à tous les deux et gare aux crocos.

    RépondreSupprimer
  8. mais quelle énorme barbe ! dsl ms c'est tellment puissant que ca nous aveugle pr le reste ...

    Dame de la haute pissouille

    RépondreSupprimer