mercredi 23 juin 2010

Alice Springs, le coeur rouge (northern territory)





















Nous sommes a Alice Springs, tout va tres bien.






Nous avons eu la chance de visiter sur la route les Devil marbles (les billes du Diable), qui ressemblait fortement a Hampi(Inde), des rochers arrondis par l eau poses au millieu de nul part, comme si un geant s etait amuse a les empiler...Tres beau mais selon des legendes aborigenes l endroit serait maudit...Et nous avons fait des cauchemars toute la nuit!:-)











Aujourd hui nous allons nous balader aux alentours et nous irons voir le fameux Uluru(Ayers Rock )dans les prochains jours.






Quelques photos pour vous faire patienter






A tres vite!






P et F

6 commentaires:

  1. je me suis levée ce matin et direction le blog. je me suis assise sur le siège de Flo avec face à moi cette belle lumière et ce paysage fascinant. la journée commence bien.
    merci à vous
    moute

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous deux,
    Superbes photos merci pour ce voyage que nous poursuivons avec vous...
    A bientôt
    Bises
    Solange

    RépondreSupprimer
  3. Coucou a vous deux!
    magnifiques photos ..ca donne envie ici le soleil fait enfin son apparition et les températures montent tout doucement..le soleil et la chaleur attend votre retour je pense..
    Profitez en bien..
    vous nous manquez...
    Mamounette and Co

    RépondreSupprimer
  4. ENJOY YOUR TRIP
    BRAVO ET MERCI POUR CE SOLEIL VENU DE LOIN .IL ME RECHAUFFE LE COEUR .SEE YOU SOON.BIZ .PA

    RépondreSupprimer
  5. MES COMM NE PASSENT PAS.................BIZ .PA

    RépondreSupprimer