vendredi 23 avril 2010

Kuala Lumpur ( + plantations de the Cameron Highland)
















Coucou!



Quelques photos en prime car la connection etait mauvaise la fois derniere.
Nous avons quitte KL ce matin pour nous rendre a Malacca, plus au sud, nous vous raconterons cela plus tard . Merci pour tous vos messages ca nous fai chaud au coeur de voir que nous sommes suivis par tant de personnes!
A tres vite!







9 commentaires:

  1. ça va ! vous avez l'air en forme !
    j'espere que vous ne retournerez pas en Thailande, il y a pas mal de problèmes en ce moment.Impressionnantes ces tours !
    merci de nous donner ainsi de vos nouvelles, je suis régulièrement rassurée. gros gros bisous à vous deux
    moute

    RépondreSupprimer
  2. Je n'arrête de "oufer" chaque fois que je regarde les photos. Impressionnantes !! la campagne est aussi dense en arbres que la ville en buildings !Le contraste est saisissant. Je ne m'attendais pas à ce type d'architecture.
    Nous sommes restés silencieux qqes jours car nous sommes partis en balade en moto... voir le viaduc de Millau. Hé, hé, en france aussi on fait de belles constructions :-))
    Bises a tous les deux.
    Agnès et Damien

    RépondreSupprimer
  3. Superbes les photos et impressionnantes.
    C'est toujours un plaisir de vous suivre.
    Vous semblez en pleine forme et cela fait du bien de vous voir ainsi.
    bises
    Solange

    RépondreSupprimer
  4. hey hey,
    ça ft tellemnt de bien en se levant d'aller rêver au bt du monde,
    j'en reviens tjs pas de la beauté et de la qualité de vos photos,
    et jdois vs le dire vs etes tellement beaux ..
    Jrigole de vos petites mésaventures,
    j'adore ce bloggg!
    héhé vous nous manquez bisous les chouchous ..
    Dame pipi et son homme

    RépondreSupprimer
  5. bonjour vous deux ! esperons tout va bien et que la malaisie est plus nature !ici nous avons des journées d'été et ils annoncent 26° pour la semaine à venir ! bros bisous de nous deux Dimitri Nikie

    RépondreSupprimer
  6. j'rentre d'un stage en hibernation totale.Un peu de vie du monde fait vraiment du bien.Tout est beau.la lecture du blog est très agréable.Merci de ces moments partagés PA

    RépondreSupprimer
  7. bonjour à tous les deux.
    quand vous rentrerez en France,vous aurez des souvenirs plein la tête
    je suis très contente que tout se passe bien pour vous.
    je pense très fort à vous même si j'ecris pas souvent.
    je vous embrasse très fort à tous les deux.
    mamie maïté.

    RépondreSupprimer
  8. Tu es sur d'etre a Malacca , moi je dit
    New York hein!!!.

    RépondreSupprimer
  9. elle son trop belle les photos!!!
    l'australie a l'air super biuen!!!!


    morgann

    RépondreSupprimer