On the road !c est parti !!!
Aller, après quelques mésaventures, d énormes gueuletons et des adieux déchirants, nous voilà enfin, sur les routes italiennes ! Ciao tutti ! Nous voici nous voilà à bord de Loisange El magnifico, un Renault trafic de 95 équipé un quart hymer, un quart eriba, un autre quart pierrickounet, et si les comptes sont bons, il reste un quart où on ne sait plus.... Nous sommes dans la place. Pierrick va bien finir par se détendre, il conduit comme un prince et insulte les autoroutes italiennes en français. Il aime aussi taper comme un frapadingue sur le tableau de bord lorsque l aiguille n indique plus le kilométrage. Sa phrase préférée : "p***$$de#%%&& sa&&^@ la@#€£₩!!" Juliette est accrochée à son téléphone et c est avec un immense désespoir qu elle s est aperçue que notre connexion internet était limitée sinon, elle mange beaucoup, elle dort beaucoup, s exclame et rigole très fort, tout va bien quoi. Sa phrase préférée : "y a plus de co?!!!!!!"
wouahou !!! le pont ! faites attention ! quant à la moto, de vrais pro.surtout Floriane !
RépondreSupprimerallez, continuez à sillonner; je vous trouve bien dégourdis !
Moute qui trouve que son fils a maigri !
La DDE n'a pas l'air très présente au Cambodge!! Et l'architecte du pont mérite d'être viré!! Mais quand on se penche sur la terrible et récente histoire de ce pays, on comprend vite que les priorités ne sont pas les mêmes que chez nous, et cela nous remet vite les idées en place.
RépondreSupprimerLa location de moto reste un moyen très sympa pour visiter. Hum, Pierrick reste néanmoins très concentré... En bons français, surprotégés, nous dirons que la moto en tongues et short....ttttt. Mais bon, y'a au moins le casque!
Trève de plaisanteries, bonne continuation, soyez prudents quand même.
Bises
Agnès et Damien
comme elles me plaisent vos photos décidement !!!
RépondreSupprimervous devez avoir cher la classe sur votre moto!