mardi 16 février 2010

Bises fraiches de l Himalaya...







Coucou tout le monde!



Quelques photos pour vous donner envie...



Tout va tres bien, la nuit il fait bien froid. Nous partons demain pour un trek de quelques jours avec un guide. Il s agit du Singalila trek , tres connu...



On vous promet de tres belles photos.



Grosses bises!

14 commentaires:

  1. J'ARRIVE !!! Bisous Calou

    RépondreSupprimer
  2. Le Bouthan n'est pas loin, vous devriez aller faire du change : PIB contre BIB, dollar contre bonheur...

    Merci pour les photos et à bientôt.

    Cédric

    RépondreSupprimer
  3. Epoustouflant, c'est le mot qui nous vient quand on regarde les photos et qu'on lit vos aventures. Apparament, ça se mérite pour voir tout cela, le voyage a du être éreintant.
    Pour le trake, j'espère Louiane que tu auras bien fait chauffer tes baskets avant de partir, avec un peu d'entrainement, ça va mieux, sinon, ouille, ouille !!!
    A la votre (j'ai mon thé près de moi, mais ce n'est pas du darjeeling, honte à moi!), mais bon, l'esprit solennel du thé est là tout de même.
    Bisous à tous deux
    Agnès et Damien

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!!!

    J'adore les photos!!!
    La première photo,vous vous fètes attaquer par le brouillard???
    Et quand vous dites que les photos vont nous donner envie,elles me donne envie!!!
    Combien de degre fait-il à l'Himalaya???
    Y-a-t-il des plats qui ressemble en France???
    Avez-vous toujours peur???
    Irez-vous à la plage???

    Aller aurvoir!!!
    Bisous à tous les deux!

    Morgann
    Chevillat

    RépondreSupprimer
  5. vous pouvez mamener sur cette montagne plus tard.

    alexis

    RépondreSupprimer
  6. Trop Beau, j'arrive à la suite de Calou...
    Bises
    Solange

    RépondreSupprimer
  7. une grosse pensée des civi anthéaume et francois§.

    on est tous a autrans ou il fait - 20

    bises a vous 2

    RépondreSupprimer
  8. magnifique les amis, j'espere que tt va bien
    Je vous embrasse
    Mic

    RépondreSupprimer
  9. je rentre de stage.... vos photos me font du bien... je me sens moi aUSSI SUR LE TOIT DU MONDE.BIZ .PA

    RépondreSupprimer
  10. Merci de me donner à rêver. Je m'évade avec vos photos et vos commentaires et cela me fait du bien. Thérapeutique pour moi votre voyage. Profitez en bien. Meilleures pensées à vous 2.Bisous Bisous.

    Liliane

    RépondreSupprimer
  11. vous me manquez mais ce n'est pas grave! c'est tellement chouette ce que vous faites !
    engrangez bien ces belles images et oontinuez à nous les faire partager! on en redemande !
    bisous
    moute

    RépondreSupprimer
  12. Je suis content que tout va bien. Vos photo sont super belle.

    Je vous fait une grosse bise .A bientôt. =)

    ^^
    Thibault M

    RépondreSupprimer
  13. j'espère que vous amusez bien.vos photos sont très belles. bisous.^^^Sonia

    RépondreSupprimer