lundi 27 juillet 2009

Hello


Nous voici!
Pierrick et Flo
Nous avons créé ce blog pour que vous puissiez nous suivre dans nos aventures.
Notre voyage étant prévu pour un an, nous pourrons donc rester en contact très facilement ( encore faut-il que nous soyons assidus dans la publication de nos message et photos...).

24 commentaires:

  1. Bonne chance de la par d'un élève de Marc

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance de la par d'un élève de Marc Berlioz

    RépondreSupprimer
  3. JE VOUS SOUHAITE UN BON VOYAGE ET BEAUCOUP DE COURAGE .

    QUE LA CHANCE VOUS SOURIE .

    JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE CONTINUATION .

    MEVLUDE ELEVE DE MONSIEUR DE BERLIOZ

    RépondreSupprimer
  4. j'espère que vous ferez un bon voyage .

    Sur ce blog mettez PLEIN d'informations, dans notre classe nous sommes très curieux, et mettez aussi des photos.Ce doit être BEAU là-bas.

    bonne chance =).
    De Lila une élève de M.Berlioz

    RépondreSupprimer
  5. Je suis élève de Mr BERLIOZ ,j'ai lu votre projet il est super.Bonne chance ,j'attends de vos nouvelles. DANAEL :)

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez beaucoup de chance de partir dans de beaux endroits. Merci pour vos photos, à + et bon voyage.
    Louis élève de Marc

    RépondreSupprimer
  7. Bonne chance, je sens que pour vous, le voyage sera peut-être assez long soyez heureux!Ce sera très loin de chez vous!Bref j'éspère que vous allez vous amuser. :)

    Noémie

    RépondreSupprimer
  8. bonne chance pour ce voyage . j'espère que vous serez heureux,c'est tres lion d'ici ,amusé vous bien. Sonia

    RépondreSupprimer
  9. je vous dit bonne chance et soyer heureus ok!

    signer
    margot.

    RépondreSupprimer
  10. c'est bizare de dire que vous allez passer noël pas en France.

    De Lila

    RépondreSupprimer
  11. Rebonjour,c moi noémie l'une des élèves de Mr Berlioz,et dire que vous allez partir 1 an, il y a des gens qui n'ont pas la chance de partir dans d'autres pays, commes MOI!
    Bon voyage!
    A+ =)

    RépondreSupprimer
  12. Bonne chance, faites un très bon voyage, j'espère que vous vous amuserez bien et que vous nous enverez des photos.

    DE LAURA éLève de Marc Berlioz

    RépondreSupprimer
  13. joyeux anniversaire pierrik .A très bientot.Bon voyage.Sonia:)

    RépondreSupprimer
  14. vous allez bientôt partir et nous laisser ici tout seul bouboubou même si vous allez être super contents.

    De Lila

    RépondreSupprimer
  15. Ils faut être courageux et courageuse pour faire des pays dangereux j'espere que vous allez faire un bon voyage a deux et faites plein de rencontre avec des personne gentille et qui vous hébergerons quelque jours pour avoire un bon lit au lieu de d'ormir partere et manger plein de bonne chose Elliot.R un élève de Marc

    RépondreSupprimer
  16. Amuser vous bien et visiter plein de pays et vous nous en dirai des nouvelle. De Elliot votre admirateur

    RépondreSupprimer
  17. j'espere que vous vous amusez bien je pense voila je vouler vous dir sa bonne chance a tous les 2.


    margot une eleve de m.berlioz

    RépondreSupprimer
  18. C est bien en Inde

    je vous souhaite encore un tres tres tres bon voyage

    gros bisous

    Eryilmaz Mevlude eleve de Monsieur Berlioz

    RépondreSupprimer
  19. bonjour,
    pourquoi les rats en Inde c'est sacré?
    bonne chance!!!!

    Ninon une élève de monsieur Berlioz

    RépondreSupprimer
  20. bjr pierrick je suis une élève de m.berlioz.
    je te dit bonne chance,car je te suis dans toutes tes aventures.
    Bon voyage.

    S.Elisa

    RépondreSupprimer
  21. Coucou,
    une pensée de pontcharra (villard-noir) ou nous suivons attentivement votre voyage, mais jusqu'a ce jour nous n'avons pas réussi à vous envoyer un messsage,j'espère que ce message,aidé par ton père vous parviendra. Bonne chance dans cette aventure et gros bisous
    Tante marthe, michel valdi, bernard et andrée finot

    RépondreSupprimer
  22. cc j'espere que vous vous amusez bien la-bas et qu'il fait beau ! que vous profiter de votre voyage et que vous voyer de magnifike regions ! nous avons recu votre lettre merci!

    gros bisous s.elisa

    RépondreSupprimer
  23. J' éspère que vous reviendrez VITE!!!


    j. ANGéLIQUE dans la classe de M.r Berlioz

    RépondreSupprimer
  24. bonjour j'espere que votre voyage vous plait et que vous voyez de beaux paysage !!!!!


    au revoir s.elisa de la classe de mr.Berlioz

    RépondreSupprimer